Edit : tiens j'avais décalé les paroles répétées mais ça me l'a pas pris...
Aveux d'un homme impuissant à faire de la Mise en Page et qui veut gouverner un pays ! Tu t'es pris pour la com des BDL ou quoi ???
Sincèrement, je ne pense pas que quelqu'un qui s'auto proclame "Empereur" soit à même d'avoir un gouvernement qui plus est, absent !
Par exemple : Notre Ministre du budget et des comptes publics ... Absent depuis le 30 juin 2012 ! Monsieur aurait le droit de ne pas participer aux conseils des ministres depuis 4mois et toujours avoir sa place ?
Un peu de sérieux que diantre !!
Choupette, Ministre de la jeunesse depuis le 16 Mai et toujours aucun suivi des équipes, U7, U11, U13, U15 ! " JE ME MARRE - Elle est joni la zeunesse"
Ministre de la langue Française : Un dénommé Perska, que même la base de recherche ne connait pas !! EMPLOI FICTIF ...
J'aimerais savoir ou en est le dossier que Senators doit géré ! Sur
la protection des intérêts du hockey en Côte d'Ivoire avec lesquels la France a conclu un accord de défense
Pour le Ministre de l'Identité nationale, Djeffi38 ... ECHEC CUISANT ...
Sa tâche :
Avec lui, le hockey canadien n'a qu'à bien se tenir ! Pas question de balancer des palets en fond de glace, cela ne fait pas partie des valeurs de la France depuis Clovis. Mission : imposer le terme de "palet" en lieu et place de celui de "rondelle".
Feuille Blanche, aucun travail de rendu, je laisse la parole à quelqu'un qui sera résumer ma pensé.
Je me dois en revanche d'applaudir un des rares qui a su se mettre au travail au sein de ce gouvernement, j'ai nommé : Skycraper qui avait pour tache
d'Etudier la possibilité de créer une patinoire géante de 100 km sur 100 en Terre Adélie (Antarctique), ainsi qu'une équipe de hockey de manchots.
Bon la première tache était déjà prémâchée en voulant faire une patinoire de 1Hectare sur une surface glacée de 13millions de km² ... Bravo Mr l'Empereur !
Mais il a réussi malgré tout à monter une équipe de Manchot en Seine-Maritime et c’était pourtant pas gagné !
Schreckk qui joue bien son rôle de "chien de garde" de l'Empereur et qui mériterais bien plus qu'un poste de Garde-fou !
Message personnel à votre "Président"