Bon, allez hop !!!!! Le ministre de l'Intérieur va taper du poing sur la table.
Qu'est ce que c'est ce Bordel ?????????
Il n'y a ici qu'une Loi, celle édictée par notre Empereur !!!!! Et celui qui osera sortir du chemin s'exposera aux foudres du Ministre de l'Intérieur.
Bon ok, l'Empereur est peu présent ces temps ci, occupé à préparer ses plans d'assaut pour partir affronter nos ennemis anglais.
Notre Première Ministre est surement en mode 😍 vu sa faible présence par ici......
Mais vous croyez sincèrement que MOI, Ministre de l'Intérieur, garant de l'Ordre Public, je vais autoriser un tel chaos, un tel foutoir ?????
Alors déjà, ici, pas de ministre démissionnaire !!!! Alors Marti2, tu vas rentrer dans le rang, et vite !!!!!
Cette invasion d'étrangers ????? Notre noble d'Empereur, dans un souci d'ouverture d'esprit, a souhaité faire un gouvernement de cohabitation. Gloire à Lui. Mais que cela ne soit pas un prétexte pour que tous les RouAnnais à l'esprit révolutionnaire viennent en profiter pour semer le Chaos par ici
Et pour les sécessionnistes, vous allez vite étouffer votre pseudo mouvement révolutionnaire !!! Autrement, j'ai des escadrons et des bataillons complets prêts à venir vous botter les fesses !!
Oui, je réponds à la révolution par la Force et la Discipline !!!!
😠 😠 😠