Après avoir passé une heure à lire ce topic, je vais sûrement contacter une personne de la santé publique, je viens de me renseigner il y a une très belle maison à st égrène pour vous y mettre tous ! :-)
Pour ce qui en est de mes compatriotes un bon lavage de cerveaux et ça devrait allez! Mina , gg76, ma76, dirigez vous discrètement vers la sortie, je vous attendraits là bas déguisée en ours pour ne pas affoler les loups qui penseront juste à une visite d un voisin! Surtout des que vous franchissent la sortie courrez courrez vite et ne vous retournez pas, derrière il y a des grands méchant s loups! :-D:-D
Sérieusement je vote pour Florin ministre de l l'hAmour ! :-D
Merci de ta compassion Clo mais vois tu GG et moi meme appartenons à ce Gouvernement formé par notre délirant Empereur (et je dis bien délirant au sens de très barré et marrant hein mon Cher Napo).
Aussi à moins de vouloir de faire désintégrer par le ministre de l'intégration et te faire exiler par le ministre du transport je te prierais de stopper cette tentative de démantèlement de notre cher Gouvernement ! :-)
Et pour Floran complètement d'accord pour le Ministère de l'Humour il pourrait nous aider a conquérir nos ennemis en les pliant de rire... Quoi ?? Comment ?? Ah pardon on me signale que nous n'avons pas les mêmes ennemis Floran et moi, il semblerait que les Rouennais soient les siens... Je vote contre !!!! ;-)
Ah finalement on me signale que les Rouennais manquent tellement d'humour ces derniers temps à la patoche qu'on ne craint rien... Bon bah je vote pour alors !!!