Vous ètes pathétiques à raler pour un cadeau dont la majorité n'ont rien à foutre (les T-Shirts avec l'équipe dans le dos, je m'en sers pour bricoler ou comme chiffon).
Un cadeau, ce n'est que le bon vouloir de celui qui l'offre et vos réactions font pitié : ce sont celles de bons franchouillards ou celles de gamins de 5 ans dans la cour de l'école.
Si vous voulez être mieux considérés par le club ce n'est certainement pas avec de telles attitudes puériles que vous allez réussir.
On prend un abonnement pour voir du hockey, pas pour avoir un cadeau à 4 sous !
Ce n'est pas une question de râler pour un cadeau, c'est plutôt le fait comme dit précédemment (si tu as bien lu) c'est une question d'équité. Tout le monde paye le même prix donc tout le monde à le droit à la même chose. Alors certains diront que c'est de la jalousie et je leur dirai oui. Équité == pas de jalousie.
J'aimais bien l'exemple des jours de congés mais tourné autrement.
Par exemple, une entreprise dit à tous ses employés, aujourd'hui toutes les personnes ayant 5 ans d'ancienneté sont récompensés de leur fidélité à l'entreprise. Passer au bureau RH dans la journée pour gagner 2 jours de congés supplémentaires dans l'année.
Des personnes ayant beaucoup de travail ne peuvent passer au bureau RH que le soir. La RH leur dit je suis désolé il fallait passé avant maintenant vous avez le droit qu'a 1/2 journée de RTT supplémentaire car on a plus de jour de congé à distribuer.
Frustration par rapport à l'annonce initiale.
Jalousie par rapport aux autres collègues qui eux ont le droit à 2 jours de congés.
Conclusion : L'entreprise aurait mieux fait de ne rien proposer cela aurait permis de garder un meilleur climat.
Le club a décidé de donner des goodies sans tenir compte du nombre d'abonnés, le reproche est là dessus et non pas sur le cadeau en lui même.
Ils n'auraient pas donné de cadeau cette année, je me serais dit c'est mieux comme ça plutôt que de donner un tee-shirt qui sert à rien.