Abonnement fait : IG07 et IG08.
Cette année pas de tee-shirt bizarre comme cadeau de réabonnement mais des goodies \o/
Deux abonnements donc deux goodies \o/ \o/
Il y avait le choix entre les livres, les livres, les livres ou les livres...
Il me semble même que qu'il y avait des livres mais c'est pas sur...
Je suis mauvaise langue il y avait aussi 3 tee-shirts taille 4 ans...
J'ai hésité à prendre deux livres : un pour lire et l'autre pour ma cheminée...
Après plusieurs appels a ma copropriété et voisins, il s'est avéré que je n'ai pas le droit de construire de cheminée chez moi... Alalala J'étais bien embêté...
La commercante toute à fait charmante se propose de trouver une solution et me dit peut-être pour caler un meuble. Malheureusement je n'avais pas de meuble bancal chez moi....
La saison des barbecue est là, me dit-elle. Pour faire partir le feu, du papier c'est bien. Malheureusement, j'ai un barbecue électrique.....
...
Soudain j'entends une voix qui fait :
- Monsieur, monsieur vous prenez quoi comme goodies ?
- Je ne vais pas prendre deux livres ca me servirait à rien. Je vais en prendre un et après vous avez encore une écharppe noire ?
La personne anthipatique me répond :
Je me retourne et j'en vois 4 ou 5 posées sur une étagère... Elle doit me prendre pour un bigleu avec mes lunettes ou on parle pas des mêmes écharppes.
- Il en reste encore là
- NON !
- ...euh ok...Une casquette pour l'été alors ?
- NON !
- Y a pas d'autres goodies de disponible ?
- NON ! A part ces tee-shirt taille 4 ans.
- Et..
- NON !
- Bon ben va pour le tee-shirt 4 ans ma fille d'a peine 4 mois pourra le mettre bientôt
- Et c'est possible d'avoir un poster ?
- Oui mais c'est celui d'il y a 2 ans
- ... je vais le prendre quand même... Merci... Aurevoir
Désolé petit craquage.
Super, les goodies, très bonne idée.
Par contre, c'est un peu abusé de ne pas avoir le choix, pour la seule raison qu'il n'a pas été possible de se déplacer plutôt à la boutique.
Je ne demandais pas grand chose, juste un geste commercial par exemple poster de l'année dernière ou un sticker en plus (prix de revient entre 1 et 2€).
C'est juste histoire de dire on voit que vous êtes un peu décu et on fait un effort car vous êtes un client et un supporter.
Mais au lieu de ca une porte de placard fermée.
Le commerce est un métier et il n'est pas facile de bien le faire mais il faut au moins essayer.