Pour ma part, la deuxième année où j'étais abonné... il y a 6-8 ans. Une famille derrière nous, dont la dame était insupportable. Elle était coach, entraineuse, joueuse, dirigeante, médecin, stratège, arbitre, .... Bref elle avait toujours la gu...le ouverte à tout commenter. Sauf qu'elle ne suivait rien !!! je me rappelle un jour d'un "mais il fait quoi Guennelon ???? pourquoi il sort le gardien ??????" (euhhh peut être car l'arbitre avait signalé une faute et qu'il avait levé le bras..... mais faute non encore sifflée. Chose que lui a fait remarquer sa fille)
Bref, elle nous a gonflé toute la saison. J'étais inscrit avec un copain de lycée, 1.85-1.90 m . 1xx kilos ... Une montagne comme moi 🙂
Et un jour, lors d'une très vilaine charge contre la bande sur un de nos joueurs par l'adversaire, on se lève et on vilipende le joueur adverse, de quelques noms d'oiseaux (mais relativement soft je vous rassure)
Et là avec mon pote on entend la dame derrière nous "ah ben bravo, bel exemple pour les jeunes d'être aussi grossier...."
Ni une ni deux, mon pote s'est retourné illico, "dites donc, ça fait une saison entière que vous nous faites ch.... à tout critiquer alors que vous n'y connaissez strictement rien, et on ferme notre gu.....le. Vous avez donc quelque chose à redire ?????" Et là, l'image gravée : le mari se faisant microscopique, essayant de se fondre dans le siège tout en calmant madame "mais non chérie, c'est rien, c'est pas grave"... Et elle qui continuait à jacter, pendant que j'essayais de calmer mon pote au caractère très sanguin 😃
Vraiment un très bon souvenir 🙂