bonjour tout le monde, je refais monter ce topic finalement.
J'aurais besoin d'un cinquième modérateur. Je me rends compte que ce job là n'est pas du tout fait pour moi, ça m'affecte beaucoup trop de me sentir agressé et ce forum me demande déjà bien suffisament de temps et d'énergie sans avoir à gérer la cours de récréation. Je me contenterai donc de modérer les propos qui iraient beaucoup trop loin (insultes, racisme, diffamation, le cadre légal quoi). Pour le reste je ne veux pas être mêlé à vos querelles alors ne venez plus vous plaindre pour intervenir sur vos petites histoires persos auprès de moi comme hier pour au final me faire insulter par tout le monde. Il y a tous les boutons de signalement pour appeler les modos, et les MP nécessaires pour ça et vous êtes des adultes. L'équipe de modérateurs nommée se chargera donc de ce genre de décisions, collectivement, pour que les conflits ne s'enflamment pas, et ils ont toute autorité ici, je vous demanderai donc de respecter leurs décisions même si vous n'êtes pas d'accord. Pour ma part je vais rester dans mon cadre, c'est à dire faire en sorte que la plate forme fonctionne (et ça demande déjà bien assez de temps).
Il me faut donc un volontaire pour être le 5e modérateur, merci à vous.