JayBDL c’est assez énorme car le courrier de l’Ouest c’est le daubé d’Angers. l’article explique que le but du 3-1 a d’abord dans un premier temps été refusé car : cage bougée et marqué du patin puis accepté après visionnage video. Ce qui a semble-t-il passablement énervé paredes et Gaborit les anges vains. L’auteur indique que les angevins ont largement dominé le second tiers.
Ouest France premier quotidien régional de France tempère la situation en reconnaissant que l’équipe est actuellement décimée par les blessures. Le journaliste qui doit pour le coup en être un contrairement au courrier de l’Ouest ne mentionne même pas l’événement du but refusé puis accordé et précise même que les ducs étaient dépassés et heureux de ne rentrer au vestiaire qu’avec deux buts d’écarts. Pale équipe, erreurs défensives, tir de pénalité transformé en finesse par nogaretto sont les elements de langage utilisé dans l’article de ouest france. On est loin du hold’up niçois évoqué du côté d’Angers.
Bref je pense qu’il faut voir le courrier de l’Ouest comme un support de la voix des supporters angevins rien de plus. Je n’ai pas vu le match d’Angers mais je pense qu’ils ont fait de la merde, comme cela arrive à tout le monde, et personne ne leur en voudra car -6 sur une feuille de match quand tu investis trop peu dans la formation c’est dur de rester performant. Pendant ce temps à Grenoble terglav (le joueurs) prend un point.