Angers joue trop dur, ne paye pas ses joueurs, sera en faillite l'année prochaine, son président est un gros c... Je ne sais pas si la liste est complète ?
En tout cas moi j'échange illico et sans une hésitation le duo Jarady/Juret contre Bras-Croisés/Spice-Girl, ainsi que l'équipe entière (Sauf Amar). Je leur laisse juste leur patinoire.
Si Angers n'avait pas fait ces efforts là cette saison, nous aurions une finale comme il y a 2 ans, sauf qu'à la place de Strasbourg ça serait Épinal. Super le spectacle, le suspense et tout et tout... 🙁 Et d'ailleurs même l'année dernière si Grenoble a résisté, ils n'avaient aucune chance de l'emporter. Je suis heureux de voir une finale serrée et rien n'est fait, Angers a les moyens de revenir à 2-2 ce week-end. Si Rouen l'emporte une 4e fois de suite ça ne sera bon pour personne hormis pour eux évidemment. Angers pourrait voir ses efforts remis en cause en ayant perdu 3 finales cette année. Leurs relations avec la mairie, les retombées économiques globales, le projet d'aménagement (dixit le commentateur) de la patinoire, ect... Une victoire des Ducs permettrait peut-être d'avoir durablement en Magnus une seconde grosse équipe avec Rouen, bref ça tirerait notre hockey hexagonal vers le haut. Si Rouen l'emporte, qui va leur tenir tête l'année prochaine ? Les Brûleurs de Loups, second budget, 6 fois champions...? On a le temps d'attendre encore des années et des années. Donc camarades supporters, prions pour une victoire angevine 😉