[table][tr][td]Posté le: Aujourd’hui à 11:14 (2013) Sujet du message: Doit on se séparer de F. Hardy ?[/td]
[td]
[/td]
[/tr]
[tr][td]
[/td]
[/tr]
[tr][td]bonjour à tous,
tout est dit dans cette question que je me pose.
Je viens voir les Ducs à chaque match et j'en ai un peu marre d'entendre dire que F. Hardy est un super gardien, etc..
L'année dernière aucune finale gagnée, certes les joueurs n'ont peu être pas fait le nécessaire sur les finales, mais Hardy il n'a jamais été décisif sur les finales.
C'était soit disant le meilleur gardien de la saison, mon œil... il avait surtout la meilleure défense de la saison !
OUI Hardy est capable de faire des bons, même de très bon arrêts, il est même capable d'avoir des états de grâce à l'image d'un match gagné contre les Russes !
MAIS c'est tous ces moments de 'flottement" et de fébrilité quand il doit être décisif que je lui reproche. Jamais décisif sur les matchs importants ou sur des moments clés de match.
Hier soir contre Rouen, il fait 2 bons premiers tiers. Une relance moyenne (ça aussi c'est un de ses problèmes). Un peu de chance sur une barre transversale. Il gagne même un bon duel en face-off, mais globalement pas trop inquiété.
Puis 3e tiers... là où il doit tenir la baraque... sur un tir moyen excentré il prend un but. Bon ça peut arriver.... Mais là ! il devient fébrile, on sent ses coéquipiers peu rassurés.
Il s'effondre, il prend un 2e but sur un (beau) tir de la ligne bleue, un arrêt normalement très facile surtout pour un gardien international. Et que dire du dernier but à qq secondes de la fin, il n'est même pas masqué...
BILAN : il prend 11 shoots sur un tiers et prend 4 buts ! du 64% d'arrêt..... c'est catastrophique.
il n'est jamais décisif quand il faut. Malgré des bons ou même très bons arrêts il est capable de moments de flottement.
Ses coéquipiers se sont déchirés hier soir, ils étaient sur tout les palets. Ils ont retrouvé une assise défensive. Et on a même tiré plus que Rouen sur leur but.
Je vous fait partager la question que je me pose à travers ce sondage. Pour moi, après Stein, c'est le 2e maillon faible.
Il me semble qu'il y a des meilleurs gardiens dans ce championnat, peut-être moins brillants, mais certainement plus constants !
A vos claviers.
[/td]
[/tr]
[/table]
Voilà le topic pour les spinaliens bloqués 😉