Bonsoir,
Les 2 posts précédents sont du niveau de l'attaque sur la justice, pour l'avant dernier, on est dans le grand n'importe quoi, loin du sujet et des chiffres. Les propos sont incompréhensibles, sans précision aucune, et les faits évoqués contrairement à ce qui est écrit, seraient constitutifs en l'état d'un délit, si on peut éviter ces posts relevant de la diffamation, ce serait un minimum, même si cela semble peine perdue avec certaines personnes.
J'ai bien récupéré les documents comptables des 2 sociétés et je dois vérifier encore, mais je pense que ma première remarque sur la situation du Club est plus proche de la réalité, mais j'attends l'avis d'un ami expert-comptable sur Annecy.
Je reviens vers vous après son retour, sauf si nous sommes dans le défouloir, au cas quel cas je me désinscrirai.
C'est étonnant ce manque de curiosité sur la situation de ce dossier, à l'éclairage de ce jugement qui semble pour le moins pas très favorable à la version FFHG / CNSCG de l'époque, ce qui sous réserve de l'analyse serait une nouvelle lecture de l'histoire.