Apparemment, si j'ai bien suivi ce qu'a dit un supporter sur Facebook, un gardien intérim devait venir mais il se serait cassé un doigt à l'entrainement la veille de la réception de Dijon ! Incroyable cette poisse: Radke se blesse très gravement lors du dernier match amical, Hare deux jours avant le premier match de Magnus, et là ce gardien intérim dont je ne connais l'identité !
Si les gars de l'équipe sont superstitieux, ils vont finir par croire qu'ils sont maraboutés. Après, au delà des larges défaites qui peuvent laisser des traces psychologiquement, beaucoup de ces résultats n'ont peu de gravités sportives.
Je m'explique: l'élimination en CDL n'est pas très grave car je ne pense pas que le club pensait la gagner cette année; quant aux matchs en Magnus, je pense qu'il est raisonnable de penser que même avec les absents des victoires à Epinal ou à Dijon étaient peu probables! Il reste cette défaite contre Strasbourg à domicile qui me parait elle un peu plus préjudiciable car il s'agit d'un concurrent direct en deuxième moitié de tableau!
Maintenant, il y a l'aspect psychologique et là, à mon avis, aïe aïe aïe ! Les défaites sont larges et ce pauvre Niclot fait tout ce qu'il peut malgré son jeune âge et son manque d'expérience !
Il va falloir continuer à se serrer les coudes à Morzine pour remonter la pente !