bartoch Dans ce genre de cas vous savez si les joueurs sont donc licenciés et que cela engendre un surcout pour le club?
Sko Oui c est une fin de période d essai pour les deux joueurs …. Donc théoriquement pas de répercussion financière pour les rapaces
okman38 Surpris pour ODM … je ne pense pas que le problème soit d'ordre sportif car il a largement le niveau et même plus pour jouer dans cette équipe de Gap. Par contre il a pu se heurter avec Basile par rapport à son attitude ou son comportement sur la glace et, là dessus, Luciano ne transige pas. C'est "tu te plies aux directives ou tu t'en vas".
chatmaou PapyAlain ça fait bien longtemps qu'il est calme. franchement vu son niveau gap perd un excellent élément.
JayBDL Énorme victoire des gapencais!! Grosse pression rouennaise dans les derniers instants mais gap a su tenir. Bravo a eux
JayBDL Sur les dernières attaques Rouennaises, il y a eut de gros sacrifices, mais aussi rouen pas en réussite.
antoinedu38 Gap est très mal payé cette saison , ils ont perdus un nombre incalculable de matchs contre le cours du jeu. Bravo à eux, ils ne sont pas à leur place en étant 11ème je trouve.
Napoleon J'ai lu que Caen ne vise pas la montée finalement. Vous savez ce qu'il en est de Tours et de Dunkerque ?? Ca devrait signifier le maintien pour le dernier de Magnus.
Chris C'est surprenant quand même car à la base il était manager général et surpervisait l'ensemble du sportif, il avait pris la double casquette d'entraîneur cette année.. Donc il y a du vraiment y avoir un clash pour le virer à 3 journées de la fin.