En tous cas comme l'a dit Anonyme, Basile n'ira ni à Lyon, ni à Grenoble, ni à Bordeaux (2 ans de contrat pour Bozon). Perso je rêve de l'avoir à Épinal mais bon effectivement faut voir si ça peut coller avec le staff en place. Je suis assez naïf et je me dis que oui, parce-que le président ferait tout pour avoir une équipe compétitive et après le fiasco de cette saison, ça n'e m'étonnerai pas qu'il prenne de grosses decisions, concernant le coach notamment !
D'ailleurs il reprochait à Barin d'être beaucoup trop gentil, avec Basile t'es tranquille lui au moins il dit ce qu'il pense !
Sans oublier qu'au niveau projet, la nouvelle Tribune sera livrée pour le début de la saison, que le budget est légèrement supérieur à Épinal qu'à Gap, et qu'il n'y a pas de risque que Basile fasse dépasser le budget ici, vu la rigueur financière de Romain.
Bon après c'est clair qu'Amiens a plus de budget qu'Epinal pour finaliser ce dossier, et il y a d'autres clubs en France comme à l'étranger qui peuvent l'attirer ... c'était juste pour donner mon avis sur Épinal 😉