Sinon et bien j'ai bien pour que j'aurais vu l'ouverture et la fermeture de la saison à domicile.
Sous les yeux de Richard Martel, un match plus tactique qu'intense ou physique avec des rouennais très très bien en place. Le projet de jeu est quand même plus ambitieux offensivement même s'il manque de folie. Un gros pressing avec une trappe assez haute en 5 vs 5 et beaucoup d'agressivité sur le porteur du palet en 4 vs 5. Résultat peu d'espaces à exploiter, et des Gapençais peut être un peu empruntés, qui ne peuvent trouver les ressources. La rapidité de patinage de Gap qui est une des forces de l'équipe dixit Basile totalement annihilée, Rech n'aura pu faire que 3 accélérations du match par exemple. Pas besoin de parler de Corsi ou de domination territoriale, il n'y a pas eu match de ce côté la. Le plus fort à gagner point. Bien sûr Gap a eu quelques moments forts, début du 2nd tiers ca rentre avec de l'envie, et en fin de match ca pousse un peu, mais Sabourin fait les 2-3 arrêts qu'il faut (un belle claquette reflex de la mitaine d'ailleurs en toute fin).
Grosse défense des Rouennais, tous les défenseurs très propres, apportent à l'offensive. Dommage pour eux ces quelques fautes bêtes alors qu'il sont en PP. Côté PP de Gap oui il a pu s'installer mais rien de bien dangereux finalement. J'ai bien aimé McEachen qui quand garde bien le palet et apporte vraiment à l'offensive quand il descend dans la zone rouennaise.
Je vois mal comment nous pourrions trouver les ressources pour gagner le match 6 à Rouen, sauf si ces mêmes Rouennais nous donnent un coup de pouce.