Wikou va la trouver bien celle là puisque moi je n'aime pas 😆
Que c'est kitsch tous ces effets spéciaux, on se croirait remonté il y a 10 ans en arrière avec des graphistes qui découvrent Premiere.... il y a même des bugs dans l'affichage. A une autre échelle pour moi c'est comme le mec qui utilise tous les effets de transition de Powerpoint pour faire sa présentation... Le seul truc qui passe c'est l'idée du mur qui se casse. On sent qu'il n'y a pas de ligne directrice à Gap. Je préfère largement les réalisations du club grenoblois, même si c'est du vu et revu 😉
Ca fait cheap et ça l'est. Mais l'idée de montrer ses stats c'est plus efficace et plus rythmé que montrer un joueur rapide au ralenti ...
Après on parle pas des "bugs" d'affichage en effet, faire une vidéo c'est bien, quand on a pas d'idée on va pomper chez les autres, mais quand on y met pas les moyens ça se voit légèrement 😃
Bref c'est les PO merde, du rythme plutôt que de faire une vidéo au ralenti ça fait du bien. Surtout que la notre dénote entre le début passé en accéléré et le milieu tout au ralenti.