Floran C'est l'effet Basile ... Faut bien remplir les caisses maintenant ! Le passage en SASP sera la justification toute trouvée.
Fajoma c'est tous les matchs compris jusqu'à la finale. Toutefois, je trouve bien risqué de prendre cette formule..... Des éliminations précoces et tu mets 150 euros à la poubelle
pilou05 c'est tous les matchs compris jusqu'à la finale. Toutefois, je trouve bien risqué de prendre cette formule..... Des éliminations précoces et tu mets 150 euros à la poubelle Rouen c'est 300euros...
Fajoma c'est tous les matchs compris jusqu'à la finale. Toutefois, je trouve bien risqué de prendre cette formule..... Des éliminations précoces et tu mets 150 euros à la poubelle Rouen c'est 300euros... Jusqu'à la finale aussi pilou ?
minarome Oui cette année on la remet dedans... soit ils veulent se rattraper des deux dernières saisons décevantes, soit ils n'envisagent même pas pouvoir l'atteindre 🙄
minarome Et dedans chaque abo contient 4 invitations aussi, une journée maniac de hockey avec conférence et tout et tout, 20% de remise à la boutique officielle et les noms sur le maillot mais ça j'avoue que je comprends pas encore trop bien 😊
pilou05 les noms sur le maillot mais ça j'avoue que je comprends pas encore trop bien 😊 Ce genre d'iniatives : http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.sportbuzzbusiness.fr%2F320-noms-de-fans-inscrits-sur-le-maillot-de-la-jsf-nanterre-contre-paris-levallois-a-bercy.html&h=fAQEcR8qD
pilou05 Oui parceque Gap y a rien d'autres à côtés. Même si les "avantages" de Rouen ca reste anecdotique (enfin le nom sur le maillot j'aime bien moi) c'est toujours un petit geste. Une certaine reconnaissance. La c'est pigeon tu viens tu paies tu te casses, en plus l'équipe correspond pas vraiment aux tarifs (même si un AHLer s'en vient...)
pilou05 AHLer c'est en core hypothétique, surtout en ce moment je suis pas au top du top des infos sur Gap ^^ A part les abonnements ca j'avais...
minarome Que veux tu c'est la rançon de la gloire, être champion et participer à la CHL ça se paye ; )
Floran A Amiens pour tous les matches hors finales on est à 240, c'est pas si dégueu en fait. En même temps, finale ou pas dans l abonnement ca change pas grand chose chez vous !
Alveio A Amiens pour tous les matches hors finales on est à 240, c'est pas si dégueu en fait. En même temps, finale ou pas dans l abonnement ca change pas grand chose chez vous ! Un accident c'est vite arrivé.
Anonyme Que veux tu c'est la rançon de la gloire, être champion et participer à la CHL ça se paye ; ) Bah justement, la CHL n'est pas comprise dedans 😆
pilou05 Et sinon y a une rumeur Blain (ben ouai faut venir sur le forum indépendant pour les news ^^ ) qui prend de la consistance. Basile ayant appeler Pourtanel pour se renseigner sur lui.
minarome Que veux tu c'est la rançon de la gloire, être champion et participer à la CHL ça se paye ; ) Bah justement, la CHL n'est pas comprise dedans 😆 Peut être mais ça coûte au club donc faut bien le financer justement, d'où des abos à 400€ 😉