C'est sûr que ce sondage n'est pas représentatif de l'ensemble des abonnés ou du public, mais il n'avait pas vocation à l'être de toute façon ! Dans mon dernier post je prenais pour référence uniquement les votants de ce sondage, il y aura bien sûr plus de 10 % des abonnés de cette saison qui vont se réabonner même si JFD et Mr T restent...
Il n'empêche que j'entends beaucoup de choses à la patoche, je vois les attitudes, j'écoute les remarques,... Et le mécontentement est très, très large (parmi les connaisseurs j'entends), bien au-delà des membres les plus actifs de ce forum ! Des personnes qui ne postent pas ici m'ont déjà assuré qu'elles ne reprendront pas leur abo sans changements majeurs au sein du staff ! Je pense que si rien ne change, on peut tabler sur 1/4 de non-réabonnement sans trop de difficultés.
Après, j'espère de tout mon cœur qu'on n'en arrivera pas là et que les choses vont bouger, on semble en prendre la voie et c'est heureux. Restent la confirmation et les détails de l'affaire maintenant...