Quand je vous dit que le retour du hockey grenoblois ne passera QUE PAR 3 EVICTIONS: JFD, TOMASINI ET SCM.
Le premier na pas lexpérience requise, le second na pas lexpérience requise et renvoi une image exécrable du club, la troisième n`a pas les compétences requises et veut surprotéger les élément faibles de son club.
ouste ouste et ouste !
courriers au club, courrier aux sponsors, sondages, pétitions. Il faut AGIR et TRES VITE.
Cette audite est une fumisterie de plus ! Tout comme 100% des objectifs et promesses non tenu !
Elle se prépare encore un fois a faire porter le chapeau aux joueurs.
Elle veut revenir a des "fondamentaux", il faut croire quils nont pas suffisamment jeté le palet au fond cette saison !
"au loup, au loup, ... !"
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, cependant beaucoup de supporter parle de faire si faire ça, crier Dufour démission, faire une pétition, des courriers des banderoles aux matchs.
Mais a part les mordus et 2, 3 autres dont la sécurité a de beaux portraits d'eux et bien il y a beaucoup de paroles mais peu d'acte, ça reste un probleme.
N'oubliez pas qu'une affiche, une banderole, surtout maintenant que ce n'est plus autorisé, ça ne se colle pas tous seul.
J'ai tellement d'éspoir dans la reunion et dans la confrontation Senator/Mr.T, croisons les doigts !!