Bravo pour le fond sur Mr Amar même si je trouve aussi que les photos sont tristounettes mais c'est un bel hommage.
Je viens de voir l'interview d'Amar et celle de la présidente: quelle différence entre les deux. 😲 L'un est plein d'humilité, l'autre fait arrogante (enfin ce n'est qu'un avis perso). Je vous laisse deviner qui est qui. 😃
Bravo et merci à monsieur Amar pour sa carrière. Ca fait bientôt 17 ans que je suis les BDL, ce joueur est pour moi incontestablement dans le top 5 des joueurs les plus marquants que j'ai connu mais aussi dans le top 5 des plus talentueux. Et il est pour moi dans le top 1 des joueurs les plus humbles. Une énorme perte.
Comment ne pas se souvenir de ces 2 buts en prolongation à Méribel contre Briancon ?
Et pour ceux qui aiment les chiffres, ça donne ça: 10 saisons au club en tout. 2 coupes Magnus, 2 coupes de France, 3 coupes de la ligue, 2 matchs des champions (enfin 1 officiellement car il n'a pas joué pour le second).
Il semblerait que ça soit le 3ème meilleur buteur de l'histoire du club parmi les défenseurs, mais aussi le meilleur pointeur.
Et en tout ça nous fait: 404 matchs officiels, 225 points (65+160), 318mn de prisons, et un ratio de plus ou moins +250.