bruno Il est arrivé à Clemenceau pour le début du stage de pre-saison 90-91 alors que personne ne lui avait dit qu'il n'était pas conservé. Si on l'avait laisser faire une dernière saison même en pointillé il aurait pu apporter son expérience son sens du but et cela
bruno Lui aurait permis de terminer sa carrière par un 3e titre de champion et un bel hommage des supporters...
luciol Et à propos de sa non-conservation surprise dans l'équipe pour lui comme pour sa famille, il disait je cite: "tous les soirs j'entendais Yorick pleurer dans son lit".
Supermarmotte Et à propos de sa non-conservation surprise dans l'équipe pour lui comme pour sa famille, il disait je cite: "tous les soirs j'entendais Yorick pleurer dans son lit". Ce que ça fait mal au coeur!! 😢
Quentin Il court bien le bougre ! Je me suis fait avoir une fois à essayer de le suivre, depuis j'ai abandonné cette idée !!!
Mbdl Baptiste vient d’être promu membre du Temple de la Renommée. Une nomination qui démontre une fois de plus les qualités sportives et humaines de Capitaine Baptiste. A quand le retrait du #5 à POLE SUD ?