Voilà la copie du mail reçu aujourd'hui:
"Bonjour à tous,
Je tenais à vous informer que j'organise, en guise de jubilé de fin de carrière, un match caritatif le samedi 30 mai à 19h à Pôle Sud.
Pour l'occasion, je réunis un mélange d'internationaux (Huet, Meunier, Treille x 2, Fleury, Lhenry, Rozenthal x 2...) et de joueurs marquant ou ayant marqué l'histoire des BDL (Bonnard, Bachelet, Barin, Ferhi, Tartari, Jonsson...) pour un match de gala.
La billetterie de cet événement sera entièrement reversée (en déduisant 1€/ticket reversé à la Métro pour l'utilisation du système billetterie) à l'association Coeur vers Corps (coeur-vers-corps.com). Cette association accueille depuis 7 ans des familles dont l'un des enfants a un cancer. Située à Corrençon, son but est de proposer des we ou semaines à ces familles pour leur permettre de se retrouver dans un environnement apaisant.
Si vous êtes intéressés, la billetterie est d'ores et déjà ouverte à l’accueil de la patinoire Pôle Sud ou sur www.pole-sud.org. Tarif unique 5€ et gratuit pour les -5ans.
J'espère vous retrouver à Pôle Sud le 30 mai à 19h pour une belle soirée de plaisir et de partage.
Pour répondre à la demande de certains, je vous joins l'affiche de l'événement.
Amitiés,
Baptiste Amar"
A faire suivre au + gd nombre (match caritatif et surtout plein de monde pour faire honneur à Baptiste :pompom: ) !!!!!!