Reconduction de Gervais (comme prédit 🙂 ).
Plutôt content de cette reconduction, je suis convaincu aussi qu`il peut apporter beaucoup plus a la bleu que la saison passée.
Pour la news, elle fait plaisir ! (et oui je ne fait pas que des "critiques" contre 😉 )
Concernant Mr T, Floran dit quil y a eu une annonce, je ne la trouve pas ? Hormis, un info sur ce forum, non officiel, je nai rien vu de tel. quelqu'un peut me dire ou trouver cette info officiel ?
Pour ce qui est de limpatience, je ne le suis pas, je ne demande pas une arrivée tous les jours. Je demande a ce que le club soit attentif dans tous les domaines (y compris la communication). Certain ici nous parle dêtre le site référence en France, mais un site référence ou il faut attendre le moi de décembre pour que le calendrier soit a jour et souvre sur le moi de décembre ... je ne trouve pas cela pro.
[u]Ce sont les détails qui font gagner un match de hockey, cest aussi vrais dans une entreprise, et donc dans un staff.[/u]
Et comme je le disais, je ne tire pas a boulet rouge, mais je reste réserve et attentif !
Pour ce qui est du placement du forum, on na pas eu dinformation supplémentaire sur le soi-disant procès obligeant le club a se séparer du forum de calomniateurs (on a la mémoire courtes hein 😉 ). Idem je me suis mal exprimé, je nattend pas une news, mais javais cru comprendre que cétait temporaire.
Et je nai pas vu d'information circuler sur ce sujet. Apres, je suis daccord, ce nest pas indispensable dy être rattaché, cest juste étrange d`avoir un club pro, sans échange de discussion.
bon prochaine news, la promotion d`un U22 ? 🙂