Nauséabond, nauséabond ...
Je ne fait que suivre leur lien, pour constater quil nest pas a jour. Comme un peu tout en fait (les infos, linfirmerie, etc etc ...)
Et je constate que malgré laudit, les soi-disant changements, les soi-disant remises en cause, bla bla bla, je continue a ne pas être surprit.
C`est un ensemble. On nous vend du changement, et pour le moment, bah je ne voies rien changer.
moi ce que je trouve nauséabond, cest ce sentiment que je continue a ressentir, et rien nest fait pour qu`il change: cette audit continue a me sembler être une belle supercherie. Et les choses vont continuer comme depuis 4 ans ?
Une chose est sur lamateurisme est toujours au rendez-vous. JFD toujours en élite (et les coms le sous-entende en maitre de cérémonie ...). Mr T ... on ne sait pas.
Comme lannonce du "départ" de JFD et de Mr T un 1ier Avril ...
cest bien beau les annonces, mais encore faut-il que ce soit suivit dacte.
Et oui, je suis devenu un supporter extrêmement méfiant, inquiet et en attente d`acte plus que de blabla.
cest trop compliqué de tenir a jour une feuille de transfert en période de transfert ? Ah non pardon jen demande trop ..
En fait je ne le demande même pas, mais je lis les news quils nous "offres", je suis les liens et la ... bah comme dhab...
donc je persiste et signe, encore un comble !