En gras c'est sûr, en italique, se sont des rumeurs. En écriture normale... ben on en sait rien. J'ai mis les fiches eliteprospects des arrivants en lien sur leurs noms.
Partants :
Baptiste Amar (retraite sportive)
Sébastien Raibon (Lyon ?)
Mathieu Le Blond (Lyon ? Bordeaux ?)
Joris Bedin (Gap ?) déjà en contact avancé avec les Rapaces l'intersaison passée.
Francis Charland (retour au Canada ?)
Restants :
Christophe Tartari (contrat jusqu'en 2015-16)
Toby Lafrance, en contact avancé
Stéphane Gervais, idem
Félix Petit, à fait part de ses conditions pour rester, la balle est dans le camp du staff
Pierre-Luc Lessard, idem que pour Petit
Jordan Perret
Arrivants :
Teddy Trabichet (depuis Briançon, mais grenoblois de naissance)
Jeff Lerg (depuis Villard, Rouen serait aussi sur le "coup")
Statut inconnu pour l'instant :
Nicolas Antonoff
Maks Selan
Antoine Bonvalot
Jason Crossman
Quentin Scolari
Mathieu Pons
Kévin Martenon
Luc Tardif Jr
Yorick Treille
Julien Baylacq
Sébastien Delemps
César Joffre
Mitja Sivic, souhaite vraiment rester
A compléter selon les infos de chacun