[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Le courant est bien passé. Les discussions sont devenues sérieuses. Ma principale demande était d’avoir carte blanche. Carte blanche sur le recrutement, mon entourage, le staff et mon adjoint. J’ai donc demandé à rencontrer Jean-François DUFOUR, l’ancien coach, par respect et pour parler de l’équipe et de son expérience. Comme avec Stéphanie, le contact a été très bon avec Jean-François DUFOUR. Il connait bien les Brûleurs de Loups, l’organisation, son fonctionnement mais aussi la Ligue Française. J’étais à l’aise en discutant avec lui, j’ai senti que techniquement, il avait de bonnes connaissances. Alors je lui ai proposé d’être mon adjoint. Comme j’avais carte blanche je savais que c’était une demande que je pouvais me permettre de faire. Jean-François a été surpris par ma proposition. Il a accepté, car il a envie d’apprendre, de prendre de l’expérience, de combler des lacunes.[/font]
VIVE LES MAGOUILLES TIENS QUI REFAIT SURFACE EN TEMPS QU'ADJOINT ??
En même temps, c'est pas illogique comme choix. Dufour connait la structure et la plupart des joueurs, et surtout il coachera les U22. Or comme la politique du club est de faire jouer les juniors avec les mêmes systèmes que l'elite pour que les jeunes de bons niveau puissent s'adapter plus facilement lorsqu'il sont appelés en Magnus, il faut que leur coach voit ce qu'il se passe en détail dans l'équipe première.
Et puis JFD n'a pas réussi à passer de joueur à coach de Magnus, mais ça ne veux pas dire qu'il n'est pas bon techniquement, et peut-être qu'en apprenant aux côtés d'un coach comme Martel il apprendra ce qu'il lui manque.