Laurent89 -14 et -6 sur les 2 dernieres saisons ça fait un peu peur quand meme, avec un gardien comme lerg on peut considerer que defensivement c'est pas extra quoi :s
Chris oui en plus il n'est pas très technique, pas physique bref.... autant garder Antonoff qui lui au moins a du gabarit. Quitte à prendre des défenseurs à Villard, autant rapatrier le jeune Drogue qui lui au moins a un physique intéressant
Pgas Oui, drogue physiquement c est nettement mieux....et il connaît déjà les couloirs de pôle Sud ! Et en attaque a Villard, y a rien a récupérer? Couture, krajl, Léone, naslund, (ERIKSSON c est trop tard...) Et côté jfl, jacquier, abramov, Martin?
riepic Abramov, Drogue et Jacquier seraient intéressant en JFL, pour les renforts étrangers Couture et Kralj s'ils ne sont pas gourmands, pour le reste, on passe.
drap mais bon faut aussi être réaliste si le gardien mentionné viens faut pas rever il viendra pas pour des clopinettes j'ai souvenir d'un gardien passé par rouen qui n'avait pas son parcours et pourtant son salaire annuel approché les 150 mille euro la saison et je pense que votre futur gardien doit être dans les mêmes tarif il ne faut pas croire qu'en italie il paye pas bien. bien au contraire.
admindesours Oui, drogue physiquement c est nettement mieux....et il connaît déjà les couloirs de pôle Sud ! Et en attaque a Villard, y a rien a récupérer? Couture, krajl, Léone, naslund, (ERIKSSON c est trop tard...) Et côté jfl, jacquier, abramov, Martin? Vous êtes déprimants :s
Floran Admin, vous voulez pas Baylacq et Selan pour la D2 ? Qu'il jouent dans une division où ils ont le niveau .
admindesours Admin, vous voulez pas Baylacq et Selan pour la D2 ? Qu'il jouent dans une division où ils ont le niveau . lol Floran 😉
Chris Couture serait intéressant en cas de depart de Charland par exemple. Il n'a pas fait une très bonne saison mais il a montré avant un gros potentiel et il est encore très jeune. Quant à Kralj, il a de super mains... Ca pourrait être une bonne solution de l'associer avec Sivic 😉 C'est vrai que c'est pas cool de "dépouiller" Villard mais d'une autre côté, autant que leurs meilleurs joueurs finissent chez nous plutôt qu'à Rouen ou Angers...
Shreckk Oui, comme ça, pas besoin de déménager 🙂 Il faut voir le coté pratique !!! Pas besoin de changer les enfants d'école. Si les épouses ont trouvé un petit boulot à coté, ben elles peuvent continuer ..... 🙂
Valou38 Crois-tu qu'il en est capable ? 😉 Quand je lis ses posts, même sérieux, je n'arrive pas à me dire qu'il n'y a rien d'ironique, d'humoristique, de sarcastique... :p Edit : Non il n'en est pas capable 😃
jo71 News : Ségolène Royal propose d'interdire les décolletés. Ca te convient jo71 ? je sais pas trop elle joue dans quel equipe segolene royal 🤔