Bon, puisque vous semblez désespérés, j'ai ici une info qui risque de vous intéresser : je tiens d'une source très fiable que le staff (enfin ce qu'il en reste) des Bruleurs de Loups cherchent à attirer un coach d'expérience et un portier de gros calibre, probablement des étrangers.
Bon déjà on est plusieurs à soutenir la même chose, c'est bon signe lol !🙂
Par contre je suis désolé de refroidir vos espoirs concernant un retour de Mats Lusth mais quelques clics sur internet révèlent qu'il est encore sous contrat pour 2 saisons avec Malmö, par exemple :
[font=Arial, sans-serif]"Malmö Redhawks har förlängt med Mats Lusth och Björn Hellkvist till 2015-2016" ("Les Redhawks de Malmö reconduisent Mats Lusth et Björn Hellkvist jusqu'à la saison 2015-2016")[/font]
[font=Arial, sans-serif][/font]
[font=Arial, sans-serif]Le staff ne chôme pas et garde ses ambitions pour les postes d'entraîneur et de gardien n°1 ! Même s'il y a eu 1 ou 2 échec(s) pour pas grand chose, notamment pour des raisons budgétaires...[/font]
[font=Arial, sans-serif]J'insiste sur le point que nos finances sont saines mais qu'en raison d'un dernier petit reste de dette le budget ne va pouvoir permettre un recrutement beaucoup plus éclatant que dans un an. C'est très important à mon sens pour bien comprendre que la politique sportive du club change quand même grandement, et dans le sens de nos désirs extrêmement majoritaires, mais qu'il ne va pas forcément falloir s'attendre pour autant à des miracles tout de suite... Mais nous avons de bonnes raisons d'être plus que jamais derrière notre club pour revenir bientôt au sommet !!! :zik: [/font]