ah ça commence a parler transferts et en tant que grand fan de jeux de gestion de sport jadore ça!! 🙂
on pourrait peut etre lancer un sujet officiel?
pour ma part je pense que ça ne bougera pas pour les gardiens, il faut voir les playoffs de Michal mais ça devrait bien se passer et Darier a fait le boulot quand il a joué
en defense je les vois bien tous rester, sauf peut etre Simonneau et Roberts pcq il a fait un club par an depuis un moment, j'adorerai voir Kyle Hardy chez nous la saison prochaine, offensivement il est vraiment pas mal et un differentiel de +10 donc defensivement ça doit aller aussi^^
en attaque par contre il y aura du mouvement normalement, je pense que Bouchard, Perret, Lafrance, en incertain on aurait peut etre Gustafsson et Petit, mais ça serait vraiment une grosse perte si Petit partait, et j'aimerai bien voir Gustafsson evoluer regulierement sur les 2 premiers blocs par rapport a sa polyvalence et son apport quand il y a joué
si on manque de centre il y a une bonne affaire a trouver en magnus, c'est Benjamin Breault non? pour la 2eme ligne ça le ferait non? en 1ere on aura le budget pour trouver une perle si Petit s'en va normalement?
je suis quasi sur que Chouinard, Treille, SIvic, Tartari, Baylacq, Chapuis et Lamirault vont rester
vous en pensez quoi?
Je te rejoins sur Gustafsson ! Arrivé en cour de route il a très bien fais sa place malgré le peu de temps de jeu qu'on lui donne. Mais je doute qu'il reste 🙁. Dans le cas ou il resterait une place sur le 2ème bloc serait parfait.
Lafrance est sur une mauvaise saison mais il reste très présent sur la glace. Le garder n'est pas forcément une mauvaise idée.
Perret et Bouchard partiront c'est quasiment sur. Sinon notre défense n'est pas si mauvaise quelque réglage et sa roule. Normalement à l'origine Petit souhaite continuer d’évoluer avec Lessard donc ils est toujours possible de garder les deux 🙂.
Côté gardien, je ne sais pas vraiment. Michal nous gratifie d'une très bonne saison et risque d'avoir plusieurs propositions.
Si Chouinard reste c'est pour Martel.
Treille et SIvic vont surement finir leur retraire chez les BDL. Chapuis et Lamirault partiront chez n'importe quel équipe qui leur proposera du temps de jeu.
Le problème de la LM c'est le nombre de match. Donc il vaut mieux privilégié une bonne alchimie.