Moi JFD adjoint ca ne me dérange pas plus que ca. Encore une fois je n'ai rien contre l'homme qui est un super mec. Adjoint, il semble avoir trouvé son équilibre.
Mais bon, il ne faut pas non plus s'enflammer et voir comment le groupe se comportent dans les semaines à venir. Mode rabat-joie mais qu'importe, Martel connaît le métier et c'est pour cela qu'il ne signe à chaque fois que des contrats d'un an, conscient que le vent peut tourner à tout moment.... Un fin tacticien donc!
On a vu ce que ca a donné en précipitant les choses avec Dufour. Valeureux finaliste contre les rouennais perdus en 8 manches, ce dernier avait été reconduit pour 2 ans vantant ainsi son travail, sa bonne personne, son sérieux, etc.... Vous connaissez la suite pas besoin de revenir dessus.
Martel c'est une histoire d'un tout autre standing nous sommes d'accord mais ce n'est pas un novice du circuit et il connait bien le rouage du metier d'entraîneur. Méfiance et confiance donc.
J'aimerai pour ma part qu'il prolonge d'une annee supplémentaire pour peaufiner le travail déjà commencé, voire jusqu'où l'équipe peut aller sous ses ordres.
À voir aussi quelle est aussi la politique/stratégie du club : vision à court terme pour gagner des titres (cette annee le message semble clair?) ou vision à long terme comme le font bien Briancon, Chamonix et maintenant Gap ...? Cette dernière option ne semble pas être envisageable pour un club comme Grenoble qui fait partie des grands clubs en Magnus... Éternel debat!
A suivre.