Kyro La CHL ? je m'avancerai pas autant... Il n'y a qu’une place pour une équipe française ? Non il n'y a même pas de place attribuée à une équipe française. Briançon a pu bénéficier cette année d'une des 6 Wildcards de la CHL. https://www.championshockeyleague.net/news/how-the-teams-qualified/12/
Vladislav20 J'ai pas trop compris : quand il compare Grenoble a la Floride, c est bien parce qu'il trouve que l'ambiance a Pôle Sud est la même que celle pour les matchs des Panthers ? Ce qu'il veut dire c'est que lorsqu'il compare la température nordique de Chicoutimi qui est au nord du Québec, Grenoble selon lui en terme de température c'est la Floride en comparatif. Même si pour vous Grenoblois la température est un peu froide en cette saison.🙂
Napoleon Floran ne met jamais de smiley à son humour Vladislav ! ☺ 😉 Edit : grillé par Martine ! :evanouit:
ClaudePlante Monter sur la glace avec des côtes en mauvaise état ( d'après la rumeur) ne permet pas de jouer a fond et de bien s'intégrer aussi Gros +1. Belle réponse de Bouchard hier😅
Valentin Qu'est ce que ça fait plaisir de voir autant de grenoblois dans le tableau des meilleurs joueurs Magnus !! 😂
Floran Apparement il a marqué son 200 eme point en Magnus (SR et PO confondus) hier ! 162 matchs, 89 buts, 111 assists
Valentin Apparement il a marqué son 200 eme point en Magnus (SR et PO confondus) hier ! 162 matchs, 89 buts, 111 assists De bien belles stats ! 😍
Laurent89 Martel qui reste je signe tout de suite!! niveau effectif, limite on garde les memes joueurs et on prend juste un centre en plus pour pouvoir jouer a 4 grosses lignes et on est parti pour quelques belles saisons 🙂
Kev38 Jouer sur 4 lignes tout le temps sa serait le Must ! Mais je pense que c'est toujours bien de laisser du temps de jeu aux jeunes.
mancunien38 Houla vous commencez déjà à parler de la saison prochaine???? On est que début novembre les amis! wait and see! Concentrons nous sur cette saison!!!!!!! C'est le retour de Grenoble en Force donc profitons en!
marti2 Oui, sans vouloir jouer les rabat-joie 😅 , déjà savourons à fond le moment présent ☺ , ne tirons pas des plans sur la comète car nous n'en sommes pas encore à la mi-saison et beaucoup de choses peuvent encore se passer... c'est un chouette moment que nous vivons 😂 ... et vive nos joueurs et notre coach, ça fait tant de bien d'en être là :pompom: !!!
jo71 Oui, sans vouloir jouer les rabat-joie 😅 , savourons à fond le moment présent ☺ moi je savourerais a fond quand il y aura des titres ou au moins de gros resultats dans les derniers tours des 3 competitions que l on joue et surtout la principal qu est la magnus pour l instant c est pas mal oui mais on revient surtout a un niveau d ou on n aurait pas du s eloigner autant ces dernieres annees,il reste cependant pas mal a faire et meme le principal a savoir performer aussi aux moment qui comptent Donc pour le moment je suis plutot satisfait oui mais je reste aussi bien mesuré globalement car on a encore rien accompli
marti2 Oui, sans vouloir jouer les rabat-joie 😅 , savourons à fond le moment présent ☺ moi je savourerais a fond quand il y aura des titres ou au moins de gros resultats dans les derniers tours des 3 competitions que l on joue et surtout la principal qu est la magnus pour l instant c est pas mal oui mais on revient surtout a un niveau d ou on n aurait pas du s eloigner autant ces dernieres années La différence entre les jeunes et les moins jeunes 😅 ... les jeunes sont exigeants et veulent tout tout de suite ☺ et les moins jeunes (moi, du moins 😉 ) ont appris "à profiter du moment présent" 😆 !!!
mancunien38 Oui, sans vouloir jouer les rabat-joie 😅 , savourons à fond le moment présent ☺ moi je savourerais a fond quand il y aura des titres ou au moins de gros resultats dans les derniers tours des 3 competitions que l on joue et surtout la principal qu est la magnus pour l instant c est pas mal oui mais on revient surtout a un niveau d ou on n aurait pas du s eloigner autant ces dernieres années La différence entre les jeunes et les moins jeunes 😅 ... les jeunes sont exigeants et veulent tout tout de suite ☺ et les moins jeunes (moi, du moins 😉 ) ont appris "à profiter du moment présent" 😆 !!! 25 ans je suis vieux? ^^ :chuiscache:
jo71 La différence entre les jeunes et les moins jeunes 😅 je sais pas trop dans quel categorie tu me place 😃 sinon il m arrive d avoir des exigeances pas super eleves aussi mais ca depend des cas et la pour les BDL bah vu la stature du club je le suis un peu maintenant vu qu on a plus le facteur coach qui nous plombe Il y a une difference quand meme entre etre satisfait pour l instant et "savourer a fond" ☺