Et pour toi un Martel n'a pas ce profil?
C'est pour qui la question ? 😗
Le québécois c'est du français
Pfffffffff je parle sérieusement 🙂
Pour moi , non Martel n'est pas l'homme de la situation . ne serait ce que ce n'est pas lui qui a fait le recrutement avant. Un homme fort n'aurai pas laissé NT faire la moitié du job 🙄 désolé et s'il avait toutes les qualités requises , O keef e ne serais jamais venu a Grenoble . comment UN gardien back up en autriche qui en deux ans a fait moins de dix matchs peut il etre le messie pour Mr Martel ? :bah:
et Comment avec les résultats que Mr Martel a eu en junior majeur , personne en NHL lui ai proposé un poste d'assistant coach dans une franchise 🤫
Pour moi l'homme ne correspondant pas à la situation serait celui qui resterait les bras croisés (aucune référence n'est à voir dans cette belle expression...) sans rien faire pour réparer une 'erreur' qu'il a commise. Martel ne connaissant pas vraiment la Magnus a pu se rendre compte de son niveau, et des besoins d'une vraie équipe. Il a du se poser des questions, et comme première réponse, ce fut cette histoire de gardien.
Je le trouvais très bien personnellement, mais je me demande si il est bien régulier, et ses "contre-performances" ont peut être chahuté Martel Et bien dans ce cas, merci d'avoir réagi cher entraîneur! Enfin on en a un qui prend des décisions et qui arrête un peu avec les sentiments et les préférences (là encore, aucune référence...), et rien que pour ça il est l'homme de la situation!
Euh sinon, pour une Loupi pas très au courant, c'est quoi cette histoire de rumeurs dans le vestiaire ?