Wikou Excellent ! Il a compris l'esprit du logo BDL ! J'adore ce gardien 😉 Même celui d'Eddy était moins sympa et je parle pas de celui de Raibon 🤢
marti2 J'adore aussi 😂 ... pour l'instant, il n'a que des qualités ce gardien, ses origines 😅 et son beau casque ! Pourvu qu'il en ait d'autres ☺ !!!
Laurent89 c'est avec sa mitaine qu'il va devoir avaler les palets, pas avec son casque 😆 mais il est classe 🙂
marti2 Que des qualités à part qu'il est roux ... En plus il est roux 🙄 !!! C'est ce que je disais, que des qualités ce garçon-là 😂 !!! ... et si, en plus, il nous sort 99,8 % de saves, je vais beaucoup l'aimer ☺ !!!
jo71 Et ben moi je vais faire un truc assez incroyable avant de le kiffer c est de voir si il stoppe des palets 😃 Je sais un truc de ouf mais j ai decidé de le faire original ☺
sylv38 Et ben moi je vais faire un truc assez incroyable avant de le kiffer c est de voir si il stoppe des palets 😃 Je sais un truc de ouf mais j ai decidé de le faire original ☺ Justement, pas besoin d'arrêter les palets avec un casque comme ça, personne va oser lui tirer dessus !
Wikou Déjà ils va stopper tous ceux qui lui seront lancé droit sur le plastron c'est certains ... Déjà mieux que certains 😉
marti2 Si j ai bien compris tu l'O'Keefe d avance ... Ouiiiiiiiii 😂 :pompom: Et ben moi je vais faire un truc assez incroyable avant de le kiffer c est de voir si il stoppe des palets 😃 Je sais un truc de ouf mais j ai decidé de le faire original ☺ 😆 😆 😆
riepic Et ben moi je vais faire un truc assez incroyable avant de le kiffer c est de voir si il stoppe des palets 😃 Je sais un truc de ouf mais j ai decidé de le faire original ☺ Tu as peur qu'il soit comme lui :
drap C'est quoi cette blague 😆 ?! c'est pas une blague, c'est comme ça que fleury est vue en nhl, pas capable de bloquer un ballon de plage.