Petite question !
Compte tenu des maigres effectifs restant en U22, qui voyez vous pour compléter les 4èmes lignes ?
C'est trop tôt pour faire des projections. On perd du monde, mais on va en attirer aussi, c'est le lot de l'équipe U22, qui est la limite en bout de formation (donc tout à fait normal que l'on ait la fausse impression que chaque saison elle est sinistrée, alors que ce n'est jamais le cas). Mis à part Chapuis et Scolari, on a pas de possibilité d'affirmer quoi que ce soit pour qui que ce soit.
Oui du monde va sans doute arriver comme chaque saison. Néanmoins, sur les joueurs actuellement présents, il y a du talent en attaque avec Colotti et Orset qui me paraissent sortir du lot.
Pour la défense je suis plus sceptique: soit André, Dugast et Favre-Felix mais je les sens juste pour la magnus. Par contre on peut peut-être sauter une génération et partir directement sur les cadets avec Villand et Bruyas qui devraient percer à l'avenir.
Désolé encore de jouer les rabats joies mais l'équipe U22 risque d'être l'ombre des années passées . je doute que des joueurs viennent à grenoble pour le U22 avec NT en directeur et sans avoir de possibilité d'intégrer l'élite avec l'équipe de Martel ou la part belle est faite aux québécois ! 😱
En défense il va resté que rodriguez qui n'a pas été conservé l'an passé en D1 il me semble. Bruyas peux se révéler en U22 mais avec Dufour j'ai bien peur de la baisser niveau de l'équipe . il ne reste plus de cadre , Pons parti, perret ne descendra pas ou peu, Latuilière, martenon , bonvalot partis, delemps parti ou viré selon le coté ou on se place, chapuis fera banquette en élite , d'autres départs sont a prévoir avants la fin d été sans doute, peu être andré, colotti, orset ou moreau ? :bah:
Donc pas de quatrième ligne , donc pas de remplacements en cas de blessures de cadres de magnus ! :bah:
ca fait pas rire les mouettes cette situation 🤫