Le dernier défenseur était sensé être un gros client.
Un poil décu même si on trouve de très élogieux articles sur le bonhomme :
http://www.eliteleague.co.uk/giants-add-roberts-p178535
Ca à l'air d'être encore un défenseur offensif.
😲 On a un gars qui a évolué en ECHL (avec un +/- horrible, on est d'accord, mais un excellent apport offensif), avec quelques matchs d'AHL, et qui semble avoir gommé ses lacunes défensives sur les dernières saisons et sort surtout d'une saison énorme au Kazakhstan, tant défensivement qu'offensivement, dans un championnat comparable au notre... et tout ça pour remplacer Selan ! Et tu es déçu :evanouit:
Ma seule déception est qu'il lance côté gauche, alors qu'un deuxième droitier dans le top 4 aurait été le bienvenue.
Je suis déçu par rapport à la manière dont il m'a été vendu.
Je croyais que c'étais Simmoneau qui remplaçait Selan par contre 😉
On a pas de défenseur pur défensif, ça va pas poser problème ?
Non, Simmoneau vient remplacer Crossman, autant en terme de temps de jeu que de profil.
Sinon, c'est vrai qu'il manque un défenseur défensif pur, mais après, on voit que les gars présent sur le top 4 (petite réserve sur Roberts) sont solides défensivement, donc c'est pas si mal.
Ce qui est certain, c'est que nos deux premières lignes vont développer un jeu ultra offensif, rapide et avec possession de rondelle (et pas d'envoi au fond) vu les profils tant devant que derrière. Un jeu d'un seul bloc, sans trou entre avants et arrières. J'en salive d'avance 😛