En même temps Djeffi, tu disais la même chose a l`inter-saison dernière 👼
Donc, même si le recrutement me semble intéressant, j`attends le dernier "gros" défenseur. Et je peux aussi comprendre que certains se posent tout de même des questions 🙂
Car rien ne nous garantit que, sous linfluence de JFD (ou pas dailleurs), Martel ne parte pas sur le même syteme de jeu ...
Quand au départ de Mr T... En attendant, qui est manager sportif en ce moment ?
A la dernière inter-saison, et aprés la rencontre entre le staff et MH2G, j'avais effectivement accordé un joker au staff et à JFD car ce dernier nous avait donné une raison plausible à ses échecs : le recrutement avait également été séduisant et nos critiques semblaient avoir été prises en compte.
Le joker a été vite grillé et les résultats nous ont confortés dans notre impression première : la responsabilité des échecs incombaient à JFD et à MrT et aujourd'hui nos revendications ont été exaucées. Ils ont été démis de leurs fonctions.
Je ne vois donc pas pourquoi je remettrais en cause avant le début de la saison des dispositions (changement d'entraineur et recrutement ) qui correspondent tout à fait à nos attentes dans le cadre des finances actuelles.
Nous n'avons pas les moyens de faire partir le directoire du club dans sa totalité et nous devons donc leur faire confiance dans la mesure où ils prennent en compte nos revendications.
Quant à Martel, il n'est certainement pas du genre à se laisser influencer dans sa façon de diriger l'équipe : JFD est maintenant entraineur du Centre de formation et il n'est assistant coach que parce qu'il en faut un et qu'il peut permettre à Martel de connaitre plus rapidement l'environnement du club et de la Ligue Magnus.
Pour ce qui est du directeur sportif, il ne sera obligatoire que la saison prochaine et on peut donc s'en passer : MrT est désormais Directeur du Centre de formation et n'a donc plus rien à voir avec l'équipe fanion.
Toutes ces raisons font que mon discours est sensiblement le même que la saison dernière : je fais confiance au staff et à l'entraineur et c'est à eux de montrer qu'ils sont à la hauteur de leur tâche.
On ne peut pas avancer en étant toujours négatif et sans accorder un minimum de confiance aux gens !