Trident Oui le gardien a signé, et comme beaucoup le souhaitaient, il n'est pas français 😉 Par contre pour le défenseur je sais qu'il y a de sérieuses pistes, mais je ne sais pas où ça en est précisément
Ntzz le défenseur international français et ancien grenoblois pour la saison 2009/2010, Nicolas Besch quitte le championnat polonais pour une destination encore inconnue... Les rumeurs l’envoie dans les championnats russe, finlandais et Tchèque? Ou peut-être ailleurs, Grenoble qui sait? 😃 http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12480
Laurent89 le défenseur international français et ancien grenoblois pour la saison 2009/2010, Nicolas Besch quitte le championnat polonais pour une destination encore inconnue... Les rumeurs l’envoie dans les championnats russe, finlandais et Tchèque? Ou peut-être ailleurs, Grenoble qui sait? 😃 http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12480 def offensif qui lance de la gauche, l'inverse de ce dont on aurait besoin^^
Valentin Oui le gardien a signé, et comme beaucoup le souhaitaient, il n'est pas français 😉 Par contre pour le défenseur je sais qu'il y a de sérieuses pistes, mais je ne sais pas où ça en est précisément Comment vous savez tout ça ?! 🤨 Grr... Je veux savoir moi !! 😊
Trident Oui le gardien a signé, et comme beaucoup le souhaitaient, il n'est pas français 😉 Par contre pour le défenseur je sais qu'il y a de sérieuses pistes, mais je ne sais pas où ça en est précisément Comment vous savez tout ça ?! 🤨 Grr... Je veux savoir moi !! 😊 Il suffit d'avoir ses sources 😉 Malheureusement je ne peux pas non plus tout vous dire maintenant sinon je me ferai taper sur les doigts ^^
Valentin Oui le gardien a signé, et comme beaucoup le souhaitaient, il n'est pas français 😉 Par contre pour le défenseur je sais qu'il y a de sérieuses pistes, mais je ne sais pas où ça en est précisément Comment vous savez tout ça ?! 🤨 Grr... Je veux savoir moi !! 😊 Il suffit d'avoir ses sources 😉 Malheureusement je ne peux pas non plus tout vous dire maintenant sinon je me ferai taper sur les doigts ^^ On le saura dans une news mardi ? 😉 Sinon, il est bien ? Aucun but ne rentrera avec lui ? 😊
riepic Oui le gardien a signé, et comme beaucoup le souhaitaient, il n'est pas français 😉 Par contre pour le défenseur je sais qu'il y a de sérieuses pistes, mais je ne sais pas où ça en est précisément Comment vous savez tout ça ?! 🤨 Grr... Je veux savoir moi !! 😊 Il suffit d'avoir ses sources 😉 Malheureusement je ne peux pas non plus tout vous dire maintenant sinon je me ferai taper sur les doigts ^^ Tu peux néanmoins répondre à une question toute simple 😉 : y'a-t-il de quoi être heureux pour cette signature ?
jo71 Disons que c'est sans conteste mieux que ce qu'on avait ces dernières années 😉 Tu parle juste des annees Raibon ? parce que si oui je veux pas etre mechant mais c est pas un truc super compliqué non plus :bah:
Valentin Disons que c'est sans conteste mieux que ce qu'on avait ces dernières années 😉 Meilleur que Hardy, Huet, Lerg ou Quemener ?
Trident Disons que c'est sans conteste mieux que ce qu'on avait ces dernières années 😉 Tu parle juste des annees Raibon ? parce que si oui je veux pas etre mechant mais c est pas un truc super compliqué non plus :bah: En effet 😉 Nan plus sérieusement je pense qu'on a trouvé un bon gardien capable de tenir la baraque et dans lequel on devrait pouvoir avoir confiance, mais ce n'est pas non plus Mason quoi.
Laurent89 Disons que c'est sans conteste mieux que ce qu'on avait ces dernières années 😉 Tu parle juste des annees Raibon ? parce que si oui je veux pas etre mechant mais c est pas un truc super compliqué non plus :bah: avant raibon on avait ferhi et quemener... je prend^^