Et au pire, on se contente de ce qu'on a, et cela fera déjà une arrière-garde d'un bon niveau : Jalbert/Lessard/Scolari ? dans le rôle des quarts arrières, Gervais/Favarin/Simmoneau dans celui des défenseurs "complets" et/ou défensifs.
suis assez réservé sur ce point, comme déjà dit plus haut.
je nous trouve trop "juste" en défense pour le moment avec ces éléments.
lors de notre dernier titre, la défense était composée, sauf erreur de ma part, de : Rouleau, Bergstrom, Wallin, Amar, Moisand, Manavian, Trabichet
ca avait une autre allure.
Oui, et on a vu ce que cela a donné à l'intersaison financièrement. De plus, il ne faut pas oublier le niveau à ce moment là (et pas maintenant) de Manavian et Moisand (n°6 et pas plus), ainsi que celui de Trabichet (n°5 et pas plus). Pour le top 4, effectivement on pouvait difficilement faire mieux, mais on a compris pourquoi ensuite.
Il faut garder ce paramètre financier à l'esprit, surtout lorsque l'on voit nos deux premiers trios offensifs actuels qui sont absolument monstrueux sur le papier, meilleurs que ceux de 08/09 (ça n'engage que moi, mais je le pense) et pas bien loin de 97/98. Du coup, il ne doit rester dans les caisses que de quoi recruter un bon gardien (voire très bon grâce aux relations de Martel), et pas bien plus.