Cà fait 2 ans que plus personne ne veut de Baylacq sur les 3 premières lignes et tu viens nous dire que tu t'en contenterais pour cette saison ! Il faudrait peut-être être cohérent dans tes jugements !
:stupide:
Moi Baylacq je voulais qu il parte en premier lieu mais je vais t apprendre un truc IL A RESSIGNE donc qu on le veuille ou non il est encore chez nous et je vais faire avec
Maintenant Leblond et Baylacq c est kif-kif pour moi et garder les 2 serait encore plus penalisant,a la limite dans une ligne a priori defensive je prefere pratiquement Baylacq a Leblond qui lui a vraiment rien fait la saison derniere
Et oui un joueur en plus tu dois le payer et ca fera moins de masse salairale restante pour les deux autres postes a pouvoir
On a que ca a faire de gaspiller un salaire qui doit etre correct pour le faire jouer sur la 4 eme ligne alors qu on essaye de monter l equipe qualité/salaire la plus efficace possible
Si Baylacq a ressigné, c'est sans doute que ses prétentions salariales n'étaient pas trés hautes, qu'il est attaché à Grenoble et qu'il est JFL, je ne vois vraiment pas d'autre raison à sa présence, mais il faudra faire avec.
Quant à Leblond, dont je ne suis pas fan non plus, je pense qu'on peut le remplacer à moindre coût avec un joueur du style Kara (rumeur) pour avoir 3 lignes homogènes.
Car si on veut viser le titre, on ne peut pas se contenter de qualité sur les 2 premières lignes : il faudra de la profondeur de banc pour aller au bout de la saison s'il y a des blessures, et je ne me souviens pas qu'une équipe ait gagné le championnat avec un effectif tronqué.
Si c'est juste pour avoir un grand nom (style Mason) dans les cages ou un gros CV derrière (on se souvient de Kiprusoff) et ne pas aller au bout, je ne suis pas d'accord.