et dire qu'on n'est même pas encore en juin ^^
qui te dis que rouen est pour ce changement de règle?
bah c'est pas avec des jfl qu'ils prétendront pouvoir faire quelque chose en CHL
il ne la joue pas cette année, donc pas d'interet et je me répète peut être mais sur les deux dernières années rouen n'a pas remplis le quotas de joueur extra communautaire. (moins de joueur que possible)
Parce qu ils avaient trouvé des doubles nationalites mais le nombre de canadiens etait bien present comme cette annee d ailleurs
Il n en reste pas moins que Rouen est un club assez porté sur le Quebec et sans cette regle ils auront encore plus de possibilites pour construire leur equipe,si il a bien une equipe pour laquelle je suis assez sur qu ils vont voter pour c est bien le RHC76 😉
cette modification de règlement sera-t-elle soumise à un vote ou la modification se fera-t-elle obligatoirement et sans vote (directive du droit du travail européen, de la FFHG ou autres... )? Je trouve effectivement hyper risqué que des clubs aient dépassé le quota, d'où mon interrogation. Je sais qu'on en a déjà parlé il y a 1 mois et je pense que si les clubs ont dépassé le quota, c'est en connaissance de cause !
Juste une petite question Est ce que Stéphane Gervais ne pourrait remplacer Cap´taine Baptiste comme défenseur numéro 1?
non pas forcément. Pour l'instant on a trois défenseurs qui devraient évoluer sur les 2 premières lignes (Gervais, Lessard et Jalbert) et un sur la troisième (Simonneau). Il en manque donc encore un pour les 2 premiers blocs (Moisand ça serait pas mal...) et un pour le 3ème...
Moisand a indiqué sur son compte twiter qu'il ne viendrait certainement pas à Grenoble (suite à une question posé à ce sujet).
Donc on peut s'attendre à 1 renfort étranger...
pour répondre à la première partie c'est un vote, elle ne sera jamais soumise obligatoirement (tu parles du droit du travail européen hors dans ce cas ce ne sont pas des joueurs européen ou avec des accords )
et des surprises lors des votes JO71 ca arrive tout le temps de plus surtout si c'est le rhc qui vote il risque de pas voter grand chose, je sais je te taquine sur ce coup.