Eh bien, ça poste par ici !😃😉
Eric Chouinard a un CV de fou pour la Magnus !!!🙂 J'espère qu'il sera très motivé chez nous, seule sa dernière saison pose en effet quelques questions d'un point de vue purement statistique. J'ai vu par hasard que Patrick Coulombe, le gros défenseur qui ne viendra du coup probablement pas chez nous, a des stats similaires à celle d'Eric Chouinard à Valerenga en Norvège... Mais il y est passé 2 ans avant, ça peut changer beaucoup de choses...
Bref, une excellente recrue que j'ai extrêmement hâte de voir sous nos couleurs !!!🙂🙂
Bienvenue aussi à Dominic Jalbert !!! Outre le fait que j'allais comme Floran demander des précisions sur la fonction d'un quart arrière et que vous y avez déjà parfaitement répondu🙂, son profil me fait beaucoup penser à celui de Pierre-Luc Lessard (sauf le court passage en LNAH) !
J'ai creusé un peu son +/- de -15 en 2009-2010 en regardant celui des autres défenseurs des Saguénéens de Chicoutimi cette saison-là, ils sont tous dans les négatifs, approximativement dans les mêmes eaux voire pire, donc je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter...