la construction des 2 lignes risque de donner du boulot au staff, pcq avec chouinard et treille on a 2 gros physiques (le top serait d'avoir les 2 sur 2 lignes differentes), et entre chouinard et bouchard on a 2 gros buteurs qu'il faut séparer aussi^^ et comme sivic n'est pas trop compatible avec petit (come tu l'as dis dans ton audit riepic), sur le papier c'est un casse tete de savoir qui associer a qui^^
ça se finalisera surement pendant les matchs amicaux 🙂
en tout cas super attaque en esperant qu'elle soit bien utilisée et qu'on se trompe pas sur martel, vivement la reprise pour voir ça!!
Je me pose les mêmes questions, c'était le sens de mon interrogation de ce matin, à savoir sur quelle ligne il conviendrait le mieux sur le papier.
Si on partait sur une ligne Bouchard - Petit - Chouinard, on aurait certes une 1ère ligne du feu de dieu et une 2ème pas dégueulasse pour peu que le style de jeu déployé permette à chacun de s'exprimer à son maximum (je pense surtout à Sivic).
Dans la deuxième hypothèse, l'idée de voir alternativement de très bonnes gâchettes bien alimentées sur deux lignes différentes est séduisante !
Mais sans doute sommes-nous trop impatients^^ et nul doute que Martel trouvera les meilleures formules !