si j'ai le bon raisonnement, si il touche les 39000 dollars minimum par saison ça fait environ 28500 euros, divisé par les 7 mois que durent la saison ici, ça donne environ 4000 euros par mois
par rapport au fait qu'on mise un gros budget sur le gardien, c'est tout a fait jouable en fait non?
ce qui est dommage tu ne précise pas tous les avantages qu'il peut avoir par la suite
comme 65 dollars à chaque déplacement et la prise en charge du déplacement de la femme et des enfants par le club.
ensuite si il qualifie leur club dans les 16 (autrement dit en série) il y a aussi des primes versés.
et le chiffre que tu donne est un salaire minimal.
si j'ai le bon raisonnement, si il touche les 39000 dollars minimum par saison ça fait environ 28500 euros, divisé par les 7 mois que durent la saison ici, ça donne environ 4000 euros par mois
par rapport au fait qu'on mise un gros budget sur le gardien, c'est tout a fait jouable en fait non?
et 4000 euro net ou brut?
si c'est du net faut que tu en rajoutes pour avoir le salaire que le club paye.
mais bon je le voit pas venir en france. Du moins pas a ce tarif.
c'est vrai que ma pseudo analyse était pas tres complete^^ je sais pas combien ça fait au total en primes et si en magnus on en donne aussi
pour ce qui est du brut ou du net c'est pas indiqué dans l'article donc aucune idée
mais si kanagane a raison et que les contrats sont de 10 mois ici, ça change la base minimale a environ 2850 euros par mois, apres c'est sur qu'il touche peut etre le double, triple, voire au dela mais ça m'étonnerait par rapport a ses stats pas extraordinaires et ses 2 saisons compliquées
a priori on aurait abandonné mason car il couterait 10000 euros par mois a 38 ans donc c'est sur que ça parrait difficile d'attirer ce genre de joueurs malheureusement, mais martel doit bien avoir 1 ou 2 pistes tres interessantes dans ce profil la^^