Comme dans tout sport, il y a des cycles et c'est d'ailleurs ce qui en fait sa beauté...
4 ans de disette ça agace, le staff a plus ou moins pris conscience du "problème" pour rectifier le tir malgré toutes les critiques qu'on peut leur témoigner aussi bien la forme que sur le fond...bref je passe, tout a été déjà dit!
Ce sera de toute façon une année de transition, une année pour savoir si la mayonnaise prendra avec le nouveau staff dont Martel mais il est clair que l'essentiel des resignatures est une très bonne nouvelle (petit, Lafrance, Lessard, treille et consort ...). Parfois, dès la première c'est de la dynamite alors y'a moyen d'y croire vu l'effectif ... 🙂. La venue de Martel va nous faire du bien avec je pense une philosophie différente, attendons donc de voir ce que ça donne.
Laissons faire les choses sereinement sans précipitation malgré qu'il y'ait certes des contradictions, des non dit et je plussois sur le fait que ça puisse agacer et moi le premier! Une restructuration sportive est en cours, elle est discutable mais est bien réelle...
Néanmoins, mon grand espoir se porte sur un gros goalie (Mason) comme pour tout le monde.
Pendant ce temps là... On attend patiemment 🙂
A suivre !