bill a écrit
alors Napoléon ? TU CONFIRMES OU TU PARS EN EXIL ?
Oh ben entre les 2, je préfère encore confirmer, j'en ai marre des exils moi !!! 😆
Rich Metro je n'y crois pas du tout, je n'ai rien contre lui mais il ne correspond pas à l'orientation prise par le club...
Les négociations étaient donc avancées avec un entraîneur, mais le bât blesse sur une problématique purement budgétaire (et bien d'ailleurs que cet entraîneur n'ait pas pour motivation première l'argent...). La situation financière du club est saine, malheureusement il reste juste un petit reliquat de dette à payer et cela suffit à différer d'un an la possibilité pour le club d'opérer un recrutement plus "flamboyant" encore.
Mais il n'y a aucun souci à avoir pour le poste d'entraîneur à mon avis, il n'y a jamais une seule piste explorée, le club arrive à faire valoir ses atouts et un très bon entraîneur arrivera chez nous cette intersaison j'en suis convaincu !🙂 En plus de cela des contacts potentiellement très fructueux auront déjà été noués pour les prochaines saisons en cas de besoin, et le club travaille son carnet d'adresses !
Dans tous les cas notre futur entraîneur devrait donc être étranger et avoir déjà œuvré dans des championnats prestigieux.🙂
Pour la date de la signature, je ne sais pas, normalement cela ne devrait plus prendre des semaines et des semaines...