J'ai enfin réussi à me connecter du bord de la méditérranée où j'ai bien fait de rester plutôt que d'assister encore une fois à une parodie de hockey.
Mes prévisions se sont réalisées et je suis malheureux pour le club que j'aime et tous les joueurs qui ont cru à un plan de carrière en venant à Grenoble.
Je suis malheureux pour Baptiste qui méritait une autre sortie aprés tout ce qu'il a apporté au club.
Mais je suis heureux parce qu'enfin le staff va ètre obligé de sortir de son silence sous peine de se saborder et le club avec.
Aujourd'hui, si Madame Carrel-Magnan et Monsieur Tomasini refusent de regarder la réalité en face, ce sera carrément un assassinat prémédité du club qui nous est cher à tous.
Depuis 4 ans on ne fait que répéter qu'ils sont dans l'erreur et que leur gestion du sportif est une catastrophe et ils s'obstinent à ne vouloir rien voir ni entendre.
Maintenant, la coupe est pleine et il va falloir rendre des comptes, à tout l'entourage du club, bénévoles, joueurs, supporters, sponsors.
ça suffit !!!!
Tomasini, Dufour et consort, dehors !!!!
On veut retrouver notre club, le vrai, avec ses valeurs, et des dirigeants qui ne pensent pas seulement à satisfaire leur ego !
On veut des gens compétents en matière de hockey et pas des opportunistes qui n'ont aucune connaissance de ce sport !