marco28 5-0 en un tiers... sortez vso calculettes... je n'ai pas le souvenir que celà nous soit déjà arrivé ! Désolé pour Antoine, bon courage à Seb.
Panda38 il a envoyé Carry lui demander 😉 En tout cas c`est a ce demander qui a fini 5ieme et qui a fini 12ieme !
PapyAlain Si le coach sait qu'il va être viré, il coule l'équipe avec lui... Il a recruté des attaquants de feu, et il fait jouer les BDL en système défensif... Sans défenseurs. Mais où est l'erreur ?
jo71 En meme temps je deteste Dufour,je n ai cesse de le critiquer mais sur ce coup la il ne peut peut etre pas grand chose si Bonvalot prend 5 buts en 7 tirs quand meme ...... Apres faudrait aussi voir la gueule des buts,si c est Antoine qui se troue completement tout seul ou si il est pas decisif pour stopper des trous de sa defense
PapyAlain Le reportage de radio Isa laisse entendre ( réserves d'usage bien sur ) une absence totale de defense sur la plupart des 5 buts.
Mbdl Foutage de gueule!!!!! [font=Calibri]Non, une nouvelle humiliation.[/font] [font=Calibri]Comme tant d’autres, au cours de cette saison[/font] [font=Calibri]Il n’y a vraiment aucune fierté dans cette équipe qui pourtant était prometteuse.[/font]
jo71 PapyAlain a écrit Le reportage de radio Isa laisse entendre ( réserves d'usage bien sur ) une absence totale de defense sur la plupart des 5 buts. mouais mais ca c est a chaque fois en france,a chaque fois qu une equipe prend un but c est a cause d une defense absente et on absoud regulierement le gardien des defenses en retard t en auras toujours,c est pas pour ca que le gardien doit pas faire les arrets si le shoot finale est pas instoppable Donc sans voir les buts soi meme c est dur de juger
robitaille Merlin38 a écrit 22 buts en 6 matchs encaissés... Et dire qu il est devenu le chouchou de pôle sud... Ben les irrés l'on élu meilleur grenoblois de la saison non ? 😗 l'erreur c'est d'avoir laissé un pseudo coach à la baguette de cette équipe et une direction qui est aveugle et obtus :bah:
kanagane86 Merci à gap de nous démontrer l'incompétence de Dufour et le manque de combativité de cette équipe
Wikou Quand j'entendais hier les commentateurs dire que les 2 matchs à Grenoble n'étaient qu'un entrainement et que plus rien ne nous arrêterais ... Je vois ça 🙂
Merlin38 Bah on est plus à une branlée près!!! On commence à avoir de l entraînement la dedans... C est the JFD touch!!!