Valou38 Bah de toutes les manières moi je vote le St Marcellin direct !!! :amen: En seconde position, pourquoi pas la tome de vache savoyarde 🙂
bruno Bleu du Vercors Sassenage 😂 Entierrement d'accord, c'est absolument fantastique le bleu du Vercors, miam ! 😂 😝 mais en fait, en ce qui me concerne, tous les fromages sont miam !!!!
Napoleon Ah oui le bleu aussi !!! 😛 Et +1000 pour ta dernière phrase Bruno, on est Français bon sang ! 😈
marti2 perso le fromage 🤢 j aime pas du tout meme 😛 et je suis bien francais 😆 😲 C'est pas possible !!! Mais comment fait-on pour ne pas aimer le fromage 😳 ?! J'aimerais ne pas aimer le fromage, moi... parce que, hélas, je ne fais pas dans la modération 😊 ... suis incapable de n'en manger qu'un petit morceau 😅 !!! Même les fromages d'ailleurs :bah: ... mon rêve, aller dans un resto "que de fromages" 😍 !!!
delf Pareil que Jo71 je vous laisse juges sur le fromage parce que moi... 🤢 Pour moi St Marcellin ça m'évoque le rallye et le Vercors le Trophée Andros 😗 !
PapyAlain Idem Delf et Jo71... Je suis un mauvais français. Aucun fromage ne trouve grâce à mes papilles de :papy: Et cela depuis toujours... Désolé.
bruno c'est vrai qu'il y a pas mal de gens qui n'aime pas...en fait, le fromage c'est soit l'amour fou soit le dégoût... c'est comme ça...moi c'est le super Miam !!!!
philou7338 Pffffffffff.......le beaufort, la tome des beauges la tome de savoie et le rEblochon, c'est a des années lumières du St marcellin !!! m'enfin................et memes de tous les fromages du monde ! :copain:
admindesours Aucun fromage ne trouve grâce à mes papilles de :papy: Et cela depuis toujours... Désolé. pffffffffffff Moi natif de Normandie , un pont-l’évêque et tu craques :papy:
marti2 Oui, mais toi, tu fais dans le chauvinisme pur 😈 .... même si j'aime le Pont L'évèque, le St Marcellin c'est quand même un sacré cran au-dessus 😊 ... sans chauvinisme aucun 😅 !
Napoleon Ah merci Martine !😃😉 Je rigolais bien sûr en ce qui concerne le fait d'être Français, chacun fait bien comme il veut ! (...mais quand même le fromage... 😃) Bon je ne sais plus trop comment on en est venu aux fromages sur ce topic, mais je n'en crée pas un autre cette fois-ci hein !😆
bruno né a Echirolles moi 😛 :plusun: Les plus près de Pôle Sud... 😛 Oui, mais la Tronche est plus près de Clémenceau ! na ! 😃