Sans vouloir mettre un mauvais grain de sable, je vais revenir sur ce que je disais la saison dernière. Je ne pense toujours pas que la solution soit des rencontres en face a face. Surtout entre des personnes qui ne le souhaitent pas (le staff) et des personnes "énervées".
Il faut régler les problèmes a l`ancienne: courrier au staff / courrier au sponsors / courrier au media / banderoles / chants et dans le cas de très gros conflit les bonnes vielles pancartes devant la patinoire avant les matchs.
Tant que vous rester en mode d`attente, de leur part, d'une reconnaissance, ils ne sont pas prêt a vous la donner, vu comme cela les déranges ...
La, je pense que lorganisation de cette réunion est extrêmement compliquée:
1- Sachant quil nest pas dit que JFD reste, et vu quil ny a AUCUN dialogue sportif avec le soi-disant manager sportif (a voir même si il reste, et lon souhaite que non !), avec qui allez-vous discuter de "sportif"
2- Il nest pas dit que la présidente, au vu des ses très très nombreuses erreurs ces dernières saisons, reste en place. Du coup quel légitimité a-t-elle pour discuter.
3- Dans lhypothèse ou tout ce beau monde reste en poste : discussion simplement impossible
Je continue a penser que la meilleure voie pour se faire entendre cest les courriers, les banderoles , les "manif".
Si le staff répond de façon positive a ces demandes écrite et communiqué avec la presse et les sponsors, ils revienne dans de bonne grâce et montre une forte volonté déchange.
Si il vont a l`encontre, ils en prenne la responsabilité a travers leurs échecs.
Et jajouterais en plus, quen réunion ils peuvent bien dire ce quil veulent (genre "vous netes pas dans le vestiaire, mais Dufour est un entraineur extrêmement compétant" ... avec les résultats que l'on connait), et pourtant faire le contraire !
Avant que lon me tombe dessus, ce nest pas un critique négative, simplement un partage didée. Je voie + une association comme un moyen de pression, quun moyen de communication. Si ils veulent communiquer ils ont déjà bien des moyens a leur disposition. Ils ne le veulent pas ...