apple38 Damien Fleury quitte son club de Sodertalje pour des raisons personnelles et ne devrait pas resté en Suède. http://www.hockeyhebdo.com/news-damien-fleury-quitte-sodertalje,15518.html
Shreckk Malheureusement Fil, s'il revient, il va être génial 2 mois et .... va se noyer dans la masse 🙁
marco28 Surtout vu la façon dont ca s'était terminé à Grenoble, pas sûr qu'il revienne un jour... tu m'étonnes...!!!
rico38 ah ça se rapproche, ça se rapproche ... plus que 200 bornes et il est chez les nous ! Un des joueurs que j'aimerais bien revoir à P-S. 🙄
Wikou 4 pays et 5 championnats en 6 ans, ça commence à faire pas mal de déménagement tout ça 😉 Bonne continuation à lui. Le niveau est plus elevé en Liiga ou en Allvenskan ?
Clo76 Comme tu dis ça commence a faire 😉 Pour ce qu'il en est du niveau de jeu je passe la main à des experts! J'connais pas la ligue finlandaise!
riepic Le niveau est plus elevé en Liiga ou en Allvenskan ? La Liiga reste encore un cran au dessus, mais cela tend à s'équilibrer au fil des ans, avec une baisse lente mais constante du championnat finlandais (faute à la KHL qui la draine de ses meilleurs éléments grâce à des salaires sans équivalents).
Skyscraper Damien continue son vagabondage -essentiellement nordique- en résiliant en Finlande pour retourner en Suède, à Djugarden cette fois.
Wikou Pourquoi serait il rancunier ? Il y a vécu surement ses plus belles années de Hockey alors autant y retourner 🙂